« Potage hivernal au riz et aux haricots | Accueil | Complète liberté pour critiquer »

10 novembre 2003

Barely Cooking : la cuisine servie à la sauce X ?

En zappant d'une chaîne du câble à l'autre, je suis tombé ce midi sur l'émission de cuisine la plus nulle que j'ai vue depuis des lustres.

Barely cooking est une émission où les animateurs, un homme et une femme ne portent comme vêtement que des tabliers couvrant l'essentiel (faut pas se brûler !) et qui font des recettes devant pimenter la vie sexuelle des téléspectateurs.

Bon, c'est tout un concept ! Le mec bien bâti et la bimbo aux gros seins font des recettes faciles et prêtes rapidement pour passer le plus rapidement possible aux choses "sérieuses". J'y les ai vu préparer, une "extraordinaire" bruschetta en 2 minutes, un risotto aux fruits de mer un peu plus intéressant et un tiramisu prêt en 5 minutes.

Le tout est agrémenté de quelques capsules informatives, de commentaires salaces et de vues mettant en valeur l'anatomie arrière des animateurs. Ça vole pas très haut au niveau cuisine comme pour tout le reste. Heureusement que la série ne compte que 22 émissions de 30 minutes.

Barely Cooking ... Quel titre et quel jeu de mot ! Jamais une émission n'a si bien porté son nom !

Commentaires

Blork et moi sommes tombés sur cette émission récemment. Quelle émission ridicule! On sent les animateurs tellement mal à l'aise. Et cette histoire de montrer leur derrière une fois de temps en temps. Vraiment tordant!

Ajouter son grain de sel...